Une fin de semestre difficile…

Voire calamiteuse dixit Jonjon.

Cela fait donc 6 mois que nous sommes en Australie. Et depuis un mois, rien n’a bougé. Nous sommes de retour à la case départ, c’est à dire dans un caravan park proche de Darwin et presque fauchés. Le wwofing n’a fait que temporiser la situation dans laquelle nous étions un mois auparavant. Cela devient relativement casse-pieds (je reste poli), et il y a peu de temps, aux vues de nos finances, nous avons pensé à un retour au pays.

Mais, car il y a un mais, nous avons trouvé du boulot. Pas quelque chose de transcendant, non, plutôt un plan esclavage, mais c’est toujours ça. Il commence le 28 septembre. Dans l’intervalle nous allons chercher qqch de mieux, on ne sait jamais. Malgré tout, ce job va nous permettre de nous renflouer assez pour avancer et/ou chercher un autre boulot afin de vraiment se mettre à l’abri. On continue à s’accrocher !

Quant au blog, comme vous pouvez le constater, il y a eu une mise à jour. Je rattrape un peu le retard accumulé. Le récit de notre voyage s’arrête maintenant à la mi-août (et non plus lorsque nous avons trouvé un boulot à Carnarvon fin juin…). Je suis conscient que ce n’est peut être pas le meilleur des posts, je me rattraperai sur le suivant. J’ai également mis à jour l’itinéraire, histoire que vous ayez une idée de la route parcourue. Dans les jours qui arrivent, je vais faire un beau gros post photos sur ce road trip Carnarvon-Darwin avec tout plein de paysages-que-vous-pourrez-les-utiliser-en-fond-d’écran-tellement-y-sont-jolis.

Sinon, le blog fête également ses 6 mois et se porte bien. Malgré le désert de juillet, vous êtes revenus en progressivement en août et en septembre. Une moyenne d’une quinzaine de visiteurs par jour, ce n’est pas si mal, et c’est un plaisir de savoir que vous suivez nos aventures. J’espère que le plaisir est partagé !

Ps : pour tous ceux qui n’avaient pas reçu de cartes postales, l’erreur a été corrigée, surveillez vos boîtes aux lettres 🙂

En cadeau Bonux, un petit gif de votre serviteur devant un eucalyptus géant (cliquez pour le voir)

I am here, I am not here 🙂

Cet article a été publié dans Billets d'humeur et pensées persos, Intendance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s