7 mois !

Et ça fait bizarre.

Nous voilà plus proches du retour que de l’arrivée. Nous avons passé le col et amorçons la descente. D’ailleurs, cette métaphore s’applique également à nos déboires pécuniers de ces dernières semaines -mois?-.

Nous sortons la tête de l’eau, et pouvons voir l’avenir sereinement. Nous avons finis aujourd’hui même notre boulot dans les mangues, et avons été riches, l’espace d’un moment. Un moment seulement, car à peine avons nous touché notre paie -plein de billets, tout plein de billets-, que nous nous sommes rués dans une agence de voyage. Et y avons dépensé un peu. Forcément.

J’écris en effet ce post de l’aéroport de Darwin, attendant impatiemment l’avion qui va nous emmener à Bali. Départ dans les 5h du mat’, ce qui nous fait passer la nuit dans le terminal. Qu’importe, les vacances ne sont qu’à une porte d’embarquement. Les vacances et le lâcher de lest, et un vrai moment sans pression pendant lequel nous nous soucierons de rien.

Dans la lancée, nous avons vu un peu plus loin. Après Bali, retour sur Darwin pour prendre un avion pour Cairns dans la journée. Nous quittons enfin le Top End. A nous la côte Est.

Il y aura certainement une autre session boulot là bas, mais pour l’instant, nous allons en profiter, bordel à c*l de p*te borgne !

Concernant le prochain post, je compte bien l’écrire du balcon de ma chambre d’hôtel luxueuse de Bali -payée peau de balle-, avec un cocktail à la main -payé peau de balle itou-. Ce qui signifie que cela ne saurait trop tarder.

J’en profiterai aussi pour uploader les dernières photos du road trip Carnarvon / Darwin.

Bref, ça va mieux et vous aurez droit un de ces quatre à un joli post rempli de photos de Bali.

L’est pas belle la vie?

Ps : en plus de ça, si le booking online fonctionne, il est possible que nous allions voir SOAD pendant leur tournée australienne, début 2012 (*verse une grosse larme de joie qui roule lentement le long de la joue*). Un vrai rêve de gosse à portée.

 

Cet article a été publié dans Intendance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 7 mois !

  1. Seb Gastaud dit :

    Bravo amigo, je vous soutiens de l autre cote du pacifico, je suis au chili et je profite aussi comme un diable. Si vous ne savais plus que faire, la sud ameriaue est vraiment merveilleuse!¡¡Il y a meme des points d exclamations a l envers, hemisphere sud oblige ¡¡

    Hasta luego
    Seb

    • cdva dit :

      Héhé, profite bien du Chili !
      Je n’ai eu que de très bon échos de ce pays.
      Ici ça roule, gros dépaysement sur Bali, c’est une vraie claque.
      J’suis jaloux, moi aussi j’suis dans l’hémisphère sud et pourtant, j’ai pas de point d’exclamation aussi classe ^^.
      A bientôt 🙂

  2. Max Il Mousse dit :

    Et voila que je lis ton blog maintenant ! Je pense que l’on aura pas mal a se raconter quand on se reverra (si un jour cela arrive). Je me demande parfois si nous sommes dans le meme pays car en ce qui nous concerne les plans boulots sont plutot lucratifs et pas trop chaud a chopper (si tu finis un jour pas m’appeller (o la je te connais tu le prend mal …) je te refilerai les petites ribines a emprunter sur la voie du paradis financier O O O. Bref nous sommes en ce moment a Sydney apres avoir eu pas mal de peripeties des plus scandaleuses sur la cote Est. D’ailleurs j’ai des coins assez ENORMES a ne pas rater avec bien sur les moyens de les visiter pas cher et sans trop violer la loie (juste un petit peu car c’est toujours plus marrant). Bref les gars vos avantures sont bien marrantes et n’oubliez pas que tout est encore possible pour qu’on se voit quelque part ….. Nous allons surrement partir vers le Western Australia d’ici pas longtemps, pour essayer de finir en Tasmanie avec vous (on ira cueillir des cerises pour 20 dollars de l’heure ce sera marrant). Si tout se passe comme prevu (ya peu de chances mais enfin bref) on pourra se retrouver en Tasmanie vers le debut Janvier. Siempre a delante amigos y hasta la victoria siempre.
    Signe : BAT Pa Pa

    • cdva dit :

      Yo ma chagatte ! Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
      Le même pays oui et non, le Western Australia et le Northern Territory ont l’air assez différents de la côte Est. Moins de monde, de plus grands espaces, moins de boulot, et la bagnole obligatoire. Tu l’as vu toi même à Darwin, où même motorisé tu n’as pas trouvé de taf…
      Parce que justement, si tu veux te la jouer Australie Jonjon & Lolo ©, essaie ça : gare ton van, sort toutes tes affaires, prends les sur ton dos et gogogo-fire-in-the-hole. Ca change !
      Ca a l’air de rouler pour vous cela dit, et c’est cool !
      De notre côté, nous serons de retour en Australie le 28 sur Cairns, où il va falloir que nous retravaillons je pense, vu que Bali est un gouffre financier pas possible.
      Quant à se retrouver quelque part, ça serait bien, mais j’avoue que je n’y crois pas vraiment :). Nous serons en Tasmanie en Janvier je pense, mais comme tu le dis si bien les choses ne se passent jamais vraiment comme prévu.
      Seule certitude, le 26 février nous serons à Sidney pour le concert de SOAD. Muahahahahahah.
      La bise à vous 2, à bientôt !
      PS : si t’as des plans boulots sur la côte Est, balance moi ça par mail (cdva@hotmail.fr) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s