8 mois !

Ou plutôt, plus que 4 mois…

Le temps passe comme des voitures, comme dit la chanson. Bientôt, le retour en France. C’est un sentiment particulier. Entre joie et tristesse, excitation et abattement. Encore plein de choses pas encore vues, pas encore faites en Australie, mais aussi plein de choses qui commencent à manquer en France. La famille, les amis, certains lieux, certaines ambiances…

Pour l’instant, tout se passe bien pour nous. L’arrivée sur la côte est s’est très bien passée. Tellement bien qu’on est pas habitué, que ça parait louche. Du travail trouvé en deux jours, pas mal de gens sympas au camping… Ca fait du bien et ça donne la pêche pour continuer. Le plan pour la suite n’est pas encore bien clair, mais nous devrions être pour le jour de l’an autour de Sydney ou Melbourne. Wait and see.

Concernant le blog, le prochain post arrive très très bientôt (promis, vraiment). Il relatera la fin de nos galères et le boulot dans les mangues. Suivra certainement une session photos de Bali qui passera avant la narration de notre voyage là bas, parce que je sais que vous trépignez d’impatience, bande de coquinous.

En cadeau, un petit aperçu de Bali…

Les rizières en terrasses

 

Cet article a été publié dans Billets d'humeur et pensées persos, Intendance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s