Bonne année !

L’année 2011, une année éclair. Un concentré d’année, de vécu, de souvenirs, de rencontres, d’expériences.

Espérons que l’année 2012 soit à la hauteur de la précédente !

Jonjon et moi vous souhaitons une excellente nouvelle année à tous, la santé, le travail, toussa toussa.

Nous concernant, nous sommes toujours (et encore) à Mareeba, et y resterons jusqu’au 9 janvier. Puis, vol sur Melbourne pour prendre le ferry pour la Tasmanie. Point de road trip sur la côte est, donc. C’est dommage, mais c’est un mal pour un bien car cela nous permet d’arriver en Tasmanie avec un pack complet : de la motivation et de l’énergie, du temps et de l’argent.

Max a également confirmé sa venue. L’année 2012, va donc commencer sous les meilleurs auspices. Et puis, nous allons voir Syst… J’arrête avec ça.

Au sujet du prochain post, oui je sais, je suis à la bourre. Vachement à la bourre. Ca avance, mais ce n’est pas encore ça. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion ces derniers temps. La fin du taf, Noël et une semaine de misère sous la pluie n’ont pas été les meilleures conditions pour écrire.

Car pendant que vous glissez lentement dans l’hiver, nous entrons de plein fouet dans l’été. La chaleur est étouffante, les orages se multiplient. C’est le début de la saison humide, et cela complique relativement beaucoup la vie en camping. Nous avons passé toute la semaine dernière sous la flotte, du crachin mignon à la pluie drue et dense. Boue, humidité et bestioles…

Mais le temps se fait plus clément depuis hier (sauvant par la même notre jour de l’an), et l’écriture devrait reprendre un peu. Ca va arriver ! Promis. Vraiment.

Encore une fois, une très bonne année, et à très bientôt !

Cet article a été publié dans Billets d'humeur et pensées persos, Intendance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bonne année !

  1. __Morgane__ dit :

    Bonne année !!!Vous êtes passez avant nous en 2012, on a hâtes que vous reveniez…. Lolo, dis, tu t’arrêtes en Bretagne quand tu reviens, hein ? Gros Bisous, on a hâte vraiment de votre retour 🙂

  2. Steph dit :

    Bonne année à vous deux aussi les bignous ! Et ça a l’air de bien commencer pour vous, les choses vont plutôt bien apparemment. Lolo essaie de pas tomber dans les pommes comme une groupie de 12 ans devant les world’s appart quand tu verras SOAD !

    PS: euh Morgane tu devrais faire attention à ce que tu écris à lolo car je te signale qu’en rentrant il risque de chercher un endroit ou squatter en Bretagne…

  3. Clairette dit :

    Bonne année les gars (à Steph et Morgane aussi d’ailleurs!!
    La bise de loin mais la bise quand même!

    PS : Tu noteras Lolo que je ne propose pas ma maison… 😉

    A très vite!

  4. cdva dit :

    Ne vous battez pas pour m’accueillir.
    Je passerai une ou deux soirées chez chacune d’entre vous (en la relisant, cette phrase prend un tournant inatendu).
    Sinon, merci pour vos voeux, même de loin ça fait plaisir.
    A très bientôt !
    PS : Steph, je vais essayer, je ne promets rien.

  5. __Morgane__ dit :

    C’est cool, je suis comme le petit Poucet : je sème des indices sur mon chemin pour me souvenir de mon réveillon !! Ce coup-ci, le souvenir était là mais me paraissait quelque peu improbable (squatter le PC à 1h du mat’ pour mater mes mails et poster un message sur un blog…)…

    Encore bonne année à vous tous, gros bisous !

Laisser un commentaire

