This is the end !

Désolé pour ce (très) long moment sans nouvelle.

Les choses ont pas mal bougé, et les plans ont évolué.

Au départ, nous voulions garder la nouvelle secrète, histoire de vous faire la surprise : nous avons avancé la date de notre retour.

En fait, j’écris ces quelques lignes depuis l’appart’ de la soeur de Jon, à Paris (j’en profite d’ailleurs pour dire à Sophie et Nico un énorme merci pour leur accueil).

Et oui, nous voilà rentrés. Dans le froid. Enfin, perso, après une journée d’acclimatation, cela ne me dérange pas tant que ça (c’est même agréable :p).

Quelques raisons ont été à l’origine de ce départ un poil anticipé.

Tout d’abord, le nerf de la guerre – ou devrais je dire du voyage -, l’argent. Un peu limites pour tenir 2 ou 3 semaines de plus et sans véritable plan boulot, rentrer en France aurait été vraiment compliqué si nous arrivions au bout du voyage sans le sou. Mieux vaut partir avec un (petit, très petit) pécule histoire de ne pas être bloqués comme des glands sur Paris.

Ensuite, après la Tasmanie, notre voyage a semblé complet. Plus vraiment le temps pour repartir en road trip, pas vraiment l’envie de s’installer en ville pour une quinzaine de jours, cela sentait la fin. Dans le bon sens du terme, j’entends. Le voyage en Tasmanie a été enorme et finir sur cette impression, par ces souvenirs est bien mieux que sur 2 semaines de disette et de survie pour tenir jusqu’au concert.

Car oui, je ne verrai pas System ce coup-ci. Je suis un peu déçu pour le coup, mais pas tant que ça. Ce n’était pas le bon moment, pas le bon endroit. Survivre pendant 2 semaines sur Sydney et se mettre dedans pour le retour en France pour 1h30 de show, ce ne sont pas les meilleures conditions pour apprécier un concert. Et comme ce n’est pas leur tournée d’adieu, je sais que je les verrai un de ces quatres.

D’ailleurs, au même titre que System of a Down, bretons, bretonnes, désolé de vous décevoir, mais cela ne se fera pas tout de suite… Le passage dans le Grand Ouest, va être temporisé. Limité par le budget, il va falloir que je bosse un peu avant de venir vous voir… Mais je viendrai !

Concernant le blog, je vais me faire une session écriture de tous les diables afin de rattraper le retard et plus encore. Cela arrivera très prochainement. Promis. Vraiment.

Si vous voulez me joindre, mon portable français fonctionne toujours et je vais également créer un facebook.

Voilà pour la nouveauté !

A bientôt !

 

Publicités
Cet article a été publié dans Billets d'humeur et pensées persos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour This is the end !

  1. __Morgane__ dit :

    Oh, ben ça alors, en voilà une surprise !
    Par contre, ça fait pas très plaisir de savoir que ta venue en Bretagne est reportée… mais bon, je comprends… En tout cas, n’oublie pas de nous prévenir quand tu passeras, qu’on puisse anticiper un p’tit chouille (achat de bières, pose éventuelle d’un jour de congé, etc).
    Bisous à vous deux

    • cdva dit :

      Quelle rapidité dans le commentaire !
      Et voui, désolé pour cette nouvelle, mais ce n’est vraiment pas jouable.
      Ne t’inquiète pas, vous serez les 1ers prévenus quand je déboulerai !
      La bise !

  2. Kéké & Betsy dit :

    Laurent sur facebook?! Mouahah, à bientôt en BZH 😉

  3. Adrien dit :

    Welcome back ! Après une bien dur journée voici une nouvelle qui fait plaisir ! Bon retour chez vous et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s